Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sur le chemin de la simplicité ...
8 avril 2013

Des petits mots en partage

blog_se_nourrit

J'ai ajouté aujourd'hui cette jolie illustration sur la colonne droite du blog. Il s'agit d'une image empruntée à Nacho Gomez.

C'est un petit encouragement que je t'adresse, lecteur de passage, à partager ton ressenti et les réflexions que t'inspirent les mots que tu lis ici.

Il n'est pas tout à fait juste de dire que "mon blog se nourrit de tes commentaires".

Il se nourrit de la vie, telle qu'elle se présente à ma fenêtre, de mes émotions, de mes découvertes, de mes coups de coeur.

Mais ces émotions sont universelles et ce blog est public. Il est lu, souvent, mais rarement commenté. Je suis curieuse de savoir ce que tu penses de ce que je partage ici, incognito, avec toi.

Alors, si l'envie te prend, n'hésite pas!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
De passage? C'est une errance qui m'a mené sur ton cheminement.<br /> <br /> Tout ton ressenti fait résonner le mien et provoque soit tempête de pensées soit vives émotions. Je ne recherchais pas spécialement quelque chose, et c'est la poésie de tes mots qui a piqué mon coffre-coeur.<br /> <br /> De passage? ou marche ou crève sur le chemin d'Oz?<br /> <br /> <br /> <br /> En tout cas, c'est un bel écho.
Répondre
Sur le chemin de la simplicité ...
Publicité
En ce moment je lis:

Le Livre de ma vie

par sainte Thérèse d'Avila

41xPwDT4qsL

 

 

commentaires

Derniers commentaires
Publicité