1404-32

illustration par Frédéric Baylot

Chose promise, chose due, j'ai réorganisé les catégories du blog pour les rendre plus claires et pour accéder facilement à l'ensemble des thématiques abordées sur ce blog.

Un nouveau menu déroulant

Pour naviguer, à présent, il vous suffit de cliquer sur la barre du menu, en haut, et de faire défiler le menu déroulant. Ce nouveau menu remplace la liste des catégories qui étaient peu parlantes:

menu2

Le nuage de tags est toujours là.

Moins exhaustif que le menu dans lequel chacun des articles est rangé, il permet de regrouper certains thèmes transversaux tels que "poésie" ou "kaiko lit la presse", il permet de découvrir  le blog d'une façon moins formelle.

Une déco plus minimaliste...

Depuis plusieurs années, la décoration du blog était restée inchangée.

Tandis que je m'imprègne de la pensée minimaliste et que je mets beaucoup d'énergie à la mettre en pratique à la maison, les couleurs vives de mon blog devenaient lassantes.

J'ai préféré passer un coup de peinture blanche qui reposera davantage le regard et mettra en valeur les illustrations des articles.

Quelques éléments de la barre de gauche ont disparu, tels que le compte-visiteurs (quel intérêt?) , la liste des catégories, devenue redondante et le calendrier.

J'ai ajouté également la liste des derniers commentaires, pour plus d'interactivité.

En cours, une nouvelle bannière et de nouveaux liens!

J'espère que votre navigation sera ainsi bien plus agréable!

Bonne lecture, 

Kaiko