Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sur le chemin de la simplicité ...
14 février 2013

All is full of love

st_valentin_2008

J'avais déjà écrit ici tout le mal que je pense de cette fête commerciale.

Mais il ne tient qu'à nous de la fêter autrement... ;-)

Bonne soirée à tous les amoureux...

 

 you'll be given love
you'll be taken care of
you'll be given love
you have to trust it

maybe not from the sources
you have poured yours
maybe not from the directions
you are staring at

trust your head around
it's all around you
all is full of love
all around you

Björk

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Merci !
Répondre
Sur le chemin de la simplicité ...
Publicité
En ce moment je lis:

Le Livre de ma vie

par sainte Thérèse d'Avila

41xPwDT4qsL

 

 

commentaires

Derniers commentaires
Publicité