Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sur le chemin de la simplicité ...
14 février 2012

Saint Valentin..

"Fête des amoureux" dit-on, j'ai longtemps cru que la Saint-Valentin  n'existait que pour rendre malheureux les êtres esseulés.

Aujourd'hui, cette célébration obligée me laisse de marbre avec son déluge commercial rose bonbon et ses coeurs sucrés.

Je ne peux qu'applaudir des deux mains à cette invitation à vivre son amour plutôt qu'à tenter de le prouver avec des objets, à peine la frénésie de Noël passée:

 

mod_article39554836_4f3a2d38f0660

Publicité
Publicité
Commentaires
R
:-)
Répondre
Sur le chemin de la simplicité ...
Publicité
En ce moment je lis:

Le Livre de ma vie

par sainte Thérèse d'Avila

41xPwDT4qsL

 

 

commentaires

Derniers commentaires
Publicité