Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sur le chemin de la simplicité ...
13 février 2013

Peut-être

dessin

 

Il n'y a plus rien, le nid est vide, a dit sobrement le médecin

A peine le temps de te savoir présent que déjà tu es parti

Tu n'as fait que passer, promesse de vie,

Peut-être

Est-ce de ma faute, je n'ai pas su te protéger,

Peut-être

Que tu ne t'es pas senti accueilli,

J'étais inquiète de toute cette fatigue qui s'annonçait,

De ton papa qui ne voulait pas vraiment de toi.

Peut-être

Es-tu parti pour ne pas déranger.

Peut-être

Que je ne te méritais pas.

Publicité
Publicité
Commentaires
Sur le chemin de la simplicité ...
Publicité
En ce moment je lis:

Le Livre de ma vie

par sainte Thérèse d'Avila

41xPwDT4qsL

 

 

commentaires

Derniers commentaires
Publicité