Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sur le chemin de la simplicité ...
2 janvier 2012

Bilan 2011

mariage_princier Bien sûr, 2011, ce fût d'abord  pour certaines, une histoire de robes...

Voici en vrac ce que je retiens de cette année, sur le plan personnel:

- Le projet d'un nouvel enfant est reporté, bien loin de mes désirs, bien loin de mes prévisions

- J'ai un cheveu blanc sur la tempe droite. Très visible, très épais. J'ai décidé-pour l'instant- de ne pas l'arracher.

- J'ai appris ce que c'est que le mal-être et le stress au travail

- J'ai commencé un traitement par anti-dépresseurs

- J'ai un nouvel ami. Fait rarissime dans ma vie, cette proximité avec l'autre sexe sans sexualité est hautement troublante et précieuse par sa nouveauté.

- J'ai une nouvelle amie- dont j'espère apprendre à conserver l'amitié.

- Je suis devenue végétarienne pour de vrai !

- Maman a un cancer

- J'ai rencontré Benoît Billot et découvert la maison de Tobie

- J'ai recommencé à écrire sur mon blog et en tire un vif plaisir.

Une année sombre, une année douloureuse, mais avec de belles pépites de lumière en chemin, pour ne pas désespérer, pour continuer à avancer et à aimer.

Publicité
Publicité
Commentaires
Sur le chemin de la simplicité ...
Publicité
En ce moment je lis:

Le Livre de ma vie

par sainte Thérèse d'Avila

41xPwDT4qsL

 

 

commentaires

Derniers commentaires
Publicité