Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sur le chemin de la simplicité ...
22 avril 2018

La chaîne YouTube du jour: Prendre sa vie en main

#2 Série développement personnel

psvemlogo

Vannak, l'auteur de la chaîne Prendre sa vie en main propose de partager des idées issues des livres les plus inspirants qu'il a pu lire, au travers de résumés animés.

C'est un moyen ludique pour ne retenir que le principal, et ainsi les appliquer plus facilement au quotidien. Un dessin vaut parfois mieux qu'un long discours. 

Et ça marche!

Cela m'a permis de découvrir les concepts principaux de nombreux livres de développement personnel que je n'aurais pas lu d'ermblée tel que The Miracle Morning de Hal Elrod, ou les Quatre Accords Toltèques de Don Muguel Ruiz, mais aussi apprendre ce que l'on ne m'a jamas enseigné à l'école: les principes clés de l'éducation financière avec des auteurs tels que Napoléon Hill ou Robert Kiyosaki.

Va voir ! Les vidéos sont courtes et très accessibles

psvembonhomme

 

Voici quelques exemple :

Routine matinale: "The Miracle Morning"

Vaincre la procrastination

Bonnes habitudes - L'effet cumulé - The compound effect

Comment devenir riche : "Père Riche, père pauvre" 

La Magie de voir GRAND | David J. Schwartz

Les 4 accords toltèques | Don Miguel Ruiz

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Merci pour ces découvertes que je m'empresse de noter pr lire au calme
Répondre
Sur le chemin de la simplicité ...
Publicité
En ce moment je lis:

Le Livre de ma vie

par sainte Thérèse d'Avila

41xPwDT4qsL

 

 

commentaires

Derniers commentaires
Publicité