Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sur le chemin de la simplicité ...
21 février 2014

La jeune femme, le dragon et l'enfant

dragon

Mon désir d'enfant est ambivalent et mon inconscient l'a très joliment illustré cette nuit.

Dans le combat entre ce dragon à la voix terriblement puissante qui réclamait l'enfant en menaçant et la jeune femme frêle, mais tranquille et déterminée qui le lui refusait, il n'y eu aucun vainqueur.

La jeune femme, transformée en fumée, fut enfermée dans un petit sac dans lequel elle continua à se débattre et à lutter pour sa liberté (hum hum..)

Et d'enfant, le dragon n'en obtint pas non plus...

Ah, Freud ! si tu pouvais m'aider à y voir clair entre mon désir et ma peur, entre mon désir et ma soif de liberté...

dragon oeil

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Le texte est beau et émouvant!
Répondre
Sur le chemin de la simplicité ...
Publicité
En ce moment je lis:

Le Livre de ma vie

par sainte Thérèse d'Avila

41xPwDT4qsL

 

 

commentaires

Derniers commentaires
Publicité