Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sur le chemin de la simplicité ...
15 mai 2012

Coeur de pierre... coeur de chair

coeur_de_pierre

Parce que la simplicité volontaire et la non-violence c'est aussi être plus présent à la manière dont notre société traite les plus faibles, voici ma lettre au maire de mon arrondissement:  Monsieur_le_Maire

Ici, l'article de Libération du 3 mai dernier qui m'a bouleversé et en particulier cette interpellation de Muhammad, 15 ans et demi:

"Les français doivent avoir un coeur de pierre pour passer devant nous sans nous aider."

Publicité
Publicité
Commentaires
Sur le chemin de la simplicité ...
Publicité
En ce moment je lis:

Le Livre de ma vie

par sainte Thérèse d'Avila

41xPwDT4qsL

 

 

commentaires

Derniers commentaires
Publicité