Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sur le chemin de la simplicité ...
7 décembre 2011

La mystérieuse envie d'être mère

ventre_rond

J'ai pensé à Paul à cause de Paul Auster.

J'aime beaucoup les prénoms classiques

Louis,

Victor,

Siméon aussi

Tobias pourquoi pas

J'aimerais trouver un prénom qui commence par un J,

pourquoi pas Jean.

Bien sûr il faut aussi envisager que ce soit Elle

indexEt là c'est un véritable tourbillon,

Alma,

Suzanne à cause de Léonard Cohen

Adèle

Etty, Zélie ou Marie

J'aimerais trouver un prénom qui commence par un I,

pourquoi pas Inès


Peut-être que cet enfant, au prénom merveilleux, ne verra jamais le jour

Peut-être que je ne porterai plus jamais la vie

J'ai révé maintes fois d'une famille nombreuse

D'un maison pleine de joie, de jeux, d'enfants,

J'ai révé d'un homme heureux d'être père...

La vie familiale, pour lui, est un supplice

Et ce désir irrépressible qui m'habite, une inquiétude

En attendant les prénoms tourbillonnent

comme autant de vies possibles

De vies révées

interdit_femme_enceinte

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Sur le chemin de la simplicité ...
Publicité
En ce moment je lis:

Le Livre de ma vie

par sainte Thérèse d'Avila

41xPwDT4qsL

 

 

commentaires

Derniers commentaires
Publicité