Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sur le chemin de la simplicité ...
6 décembre 2011

Je viens vers Toi les mains ouvertes

46154539

 

 

Je viens vers Toi les mains ouvertes

Avec ma faim t’offrir ma vie.

Tu viens vers moi les mains offertes

Avec ce pain m’offrir ta vie.

 

 

Tu n’as cessé d’être à l’écoute,

Au long des jours, au long des nuits,

La nourriture pour la route

Tu peux l’offrir Tu l’a promis.

 

Tu m’as cherché dans mes absences,

Dans mes refus, dans mes oublis,

Tu m’as parlé dans le silence

Tu étais là comme un ami.

 

Je viens vers Toi le cœur paisible,

Quand tout renaît, quand tout fini,

Avec mes désirs impossibles

Je viens vers Toi tel que je suis.

 

Viens me révéler ton langage,

À livre ouvert jusqu’à ma vie,

Emmène-moi faire passage

De mes déserts jusqu’à la vie.

Chanté par l'ensemble vocal l'Alliance

Publicité
Publicité
Commentaires
Sur le chemin de la simplicité ...
Publicité
En ce moment je lis:

Le Livre de ma vie

par sainte Thérèse d'Avila

41xPwDT4qsL

 

 

commentaires

Derniers commentaires
Publicité