Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sur le chemin de la simplicité ...
8 novembre 2011

J'ai testé pour vous: le vélo à Paris

Pour une adepte de la simplicité volontaire, rien de tel que le vélo pour des déplacements urbains sur de courtes distances.

Les enfants apprécient, la ligne et l'environnement aussi; même si c'est assez désagréable sous la pluie.

Voici donc, à peu près,  à quoi ressemblait mon vélo il y a quelques jours encore.

 

velo

Mais la vie parisienne étant ce qu'elle est . Voici à quoi il ressemble depuis hier:

11016010_ac43d98f_240

C'est triste un vélo sans selle et sans siège bébé... Et assez inutile lorsque l'on s'en sert justement pour déposer le-dit bébé le matin chez sa nourrice !

Apparemment, c'est irresponsable de laisser la selle de son vélo lorsqu'on le laisse stationné dans la rue. D'accord j'ai été naïve sur ce coup-là.

Mais voler un siège enfant, c'est vraiment écoeurant.

Hier soir, nous sommes rentrées à pied ma fille et moi... et sous la pluie !

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Merci Roy. <br /> Et oui ! Nous avons chanté sous la pluie tout le répertoire de circonstance: "Il pleut, il mouille, c'est la fête à la grenouille" !!!<br /> On a juste évité "à bicyclette" d'Yves Montand :-)
Répondre
R
Et bien d'accord avec toi, c'est écoeurant. <br /> <br /> Mais j'espère au moins que vous avez chanté sous la pluie ! :-)<br /> <br /> Bises
Répondre
Sur le chemin de la simplicité ...
Publicité
En ce moment je lis:

Le Livre de ma vie

par sainte Thérèse d'Avila

41xPwDT4qsL

 

 

commentaires

Derniers commentaires
Publicité