Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sur le chemin de la simplicité ...
31 octobre 2011

Un ordinateur à la maison

Une semaine de vacances à la maison avec les enfants et mon cher et tendre signifie... une semaine de silence sur ce blog car impossible d'accéder à l'ordinateur pris d'assaut par mon chéri pour son propre blog et ses discussions facebookienne.

h_4_1329761_1227020593

Mon ordinateur est devenu le nôtre puis le sien tout simplement. C'est un hold up ! Il s'agit de négocier âprement pour avoir accès au logiciel Dafra qui permet de rentrer les courbes de la méthode d'auto-observation ou de gérer les finances familiales.

Vive le retour au bureau !can_stock_photo_csp6898380

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Gagné! <br /> J'ai passé de longues journées silencieuses loin de l'ordinateur professionnel. Cependant mes billets ont toujours été relativement irréguliers... réguliers dans leur irrégularité. <br /> J'écris lorsque l'inspiration ou le simple désir vient. En dehors de cela, je vis tout simplement. <br /> Mais tes commentaires sont très appréciés et très bienvenus ! A très bientôt !
Répondre
R
Hello !<br /> Sommes-nous actuellement dans la situation que tu décris si joliment, ou as-tu envie de prendre un peu de recul pour le moment ? J'espère simplement que ce n'est pas mon petit commentaire de l'autre jour qui te pousse à ne plus "bloguer". Tu m'avais dit que rares étaient les commentaires, et que quand il y en avait ça te faisait plutôt plaisir. D'où mon petit signe amical.<br /> Bises
Répondre
Sur le chemin de la simplicité ...
Publicité
En ce moment je lis:

Le Livre de ma vie

par sainte Thérèse d'Avila

41xPwDT4qsL

 

 

commentaires

Derniers commentaires
Publicité