Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sur le chemin de la simplicité ...
28 mars 2011

Pas un clou...

clou

Les différentes facettes de ma vie s'amusent ces jours-ci à pointer douloureusement mon incompétence.

Difficile liste:

  • Incompétence professionnelle, avec une terrible évaluation par ma chef de service mardi dernier.
  • Maternelle, avec mon incapacité à garder mon calme et à rester douce face à un petit harceleur de 4 ans.
  • Conjugale, avec un Doux qui me délaisse au profit de son ordinateur et de ses amis virtuels et face auquel je me ferme comme une huître, sentant son désintérêt profond pour ce que je peux raconter.
  • Spirituelle, avec mon incapacité à tenir la moindre de mes résolutions de carême.
  • Globale au fond, avec mon incapacité à apprendre correctement à conduire, à organiser un week end en famille, à préparer des repas équilibrés, à mettre des sous de côté...

Dur dur !!!  Cette fois-ci, je ne vais pas faire une liste de ce que je pourrais faire pour arranger les choses.

Je me pose devant le Seigneur, moi et mon encombrante incompétence. 

Et je me laisse aimer, misérable comme je suis.

Digne d'être aimée par Lui. Malgré tout.JC

Publicité
Publicité
Commentaires
Sur le chemin de la simplicité ...
Publicité
En ce moment je lis:

Le Livre de ma vie

par sainte Thérèse d'Avila

41xPwDT4qsL

 

 

commentaires

Derniers commentaires
Publicité