Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sur le chemin de la simplicité ...
5 octobre 2008

Rencontres fraternelles

 

 

 

 

 

Un désir puissant de partage, de paroles, d'amitié m'habite, de manière plus pressante encore depuis ma grossesse.

J'avais envie de partager avec d'autres mamans vivant la même chose que moi et faisant les mêmes choix que moi en matière d'écologie et de maternage. J'ai recherché le contact à travers les réunions de mamans allaitantes, les sorties paroissiales, les réunions de portage, les échanges avec mes voisines.

Mais j'en suis souvent revenue un peu déçue, un peu seule.

Il faut probablement être plus patiente, ne rien attendre, tout en restant ouverte à la magie de la rencontre vraie.

Celle qui est la promesse d'une belle amitié.

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Vous pouvez "aller" discuter avec Claire (du blog Le plancher des vaches: un bébé de 8 mois et très écolo...<br /> Mon dernier a 2 ans: ça y est, c'est presque un grand!
Répondre
Sur le chemin de la simplicité ...
Publicité
En ce moment je lis:

Le Livre de ma vie

par sainte Thérèse d'Avila

41xPwDT4qsL

 

 

commentaires

Derniers commentaires
Publicité